Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHITE LILIES ISLAND
26 août 2011

J'en ai jamais assez, Je suis vite lassée, Je voudrais combler ce manque, Mon obsession me hante

3023933752_1_11_Y4EjlHIc

J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je voudrais combler ce manque
Mon obsession me hante,
J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver
Que j'ai beaucoup de chance,
Me rendre à l'évidence,

[...]

J'en ai jamais assez, je vois toujours après,
Des fois je me demande
Comment je peux m'y prendre
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je suis jamais contente,
On dit que je suis chiante

Superbus - Radio Song (Acoustic)

 

Qui je suis vraiment ? Tu aimerais bien le savoir... J'ai peur de trop me dévoiler parce que cela voudrait dire perdre une partie du mystère que j'ai voulu construire autour de moi. Pourtant, je meurs d'envie de te montrer la femme que je suis.


Publicité
Publicité
Commentaires
WHITE LILIES ISLAND
  • Ce blog est celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'années avec ses désirs, ses envies, ses doutes, ses peines.... Il met en avant certaines chansons que je voudrais faire partager. Chaque musique est une émotion. Voici les miennes, au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité