Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHITE LILIES ISLAND
28 août 2011

For those who try to slow their minds with weed

3013104279_1_9_vNKySH1s

For those in need
For those who speed
For those who try to slow their minds with weed
Sunday
Sunday

For those who wake
With a blind headache
Who must be still
Who will sit and wait
For sunday, to be monday

Pour ceux dans le besoin
Pour ceux qui sont pressés
Pour ceux qui tentent de ralentir leur esprit avec de l'herbe
Dimanche
Dimanche

Pour ceux qui se réveillent
Avec un mal de tête aveugle
Qui doivent être calme, qui s'assoiront et attendront
Que l'on passe du dimanche au lundi

Sia - Sunday

 

Je reprends le travail demain et je n'en ai pas du tout envie. J'aimerais rester dans ma bulle, loin des problèmes du quotidien, loin de la réalité. Je ne veux pas être opressée. Je ne veux pas être stressée.


Publicité
Publicité
Commentaires
WHITE LILIES ISLAND
  • Ce blog est celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'années avec ses désirs, ses envies, ses doutes, ses peines.... Il met en avant certaines chansons que je voudrais faire partager. Chaque musique est une émotion. Voici les miennes, au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité